Biscuits et gâteaux

L’histoire de Lotus Bakeries commence en Belgique en 1932 lorsque la famille Boone a commencé à fabriquer des Speculoos et à les délivrer de porte à porte dans leur camion rouge. À partir de 1963, Lotus Bakeries devient le principal fabricant de Speculoos en Belgique, spécialité belge d’origine qui doit son goût typique à la caramélisation du sucre pendant la cuisson. Au cours des quatre-vingt-cinq dernières années, les membres de la famille Boone ont vu Lotus Bakeries passer d’une petite entreprise à une entreprise de renommée mondiale en honorant une tradition de savoir-faire et un service personnalisé.

Le nom ”Biscoff” provient de la contraction des mots anglais ”biscuit” et ”coffee”, et souligne la façon dont le café et ce biscuit caramélisé original se combinent ensemble. Chaque Lotus Biscoff veut accomplir sa mission: compléter une tasse de café.

Côté goût, le café et le Lotus Biscoff ont des profils complémentaires, ce qui est exceptionnel. Le biscuit ne couvre pas l’odeur ni l’arôme du café. Au contraire, les deux stimulent les saveurs de l’autre et forment un équilibre parfait.

100% naturel et adapté aux végétaliens, ce biscuit est apprécié partout dans le monde.